Kevin Mirallas et Guillaume Gillet sont courtisés en Belgique
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le championnat de Grèce est suspendu jusqu'à nouvel ordre. La raison ? Le président du PAOK Salonique est monté sur le terrain avec une arme lors d'un match de championnat. L'Olympiakos n'est pas non plus dans une situation sportive satisfaisante et voudrait se défaire de quelques joueurs.
L'Olympiakos le Pirée n'est pas content de sa troisième place en championnat et veut se défaire de quelques joueurs. Kevin Mirallas et Guillaume Gillet pourraient donc quitter le club. Et des clubs belges sont à l'affût. C'est ce qu'affirme Het Nieuwsblad.
Gand et Anderlecht seraient sur les rangs pour rapatrier Guillaume Gillet. Ces dernières semaines, l'ancien Diable Rouge de 34 ans a perdu sa place de titulaire. Son contrat à l'Olympiakos expire en 2019 et la somme de transfert ne serait pas un obstacle. Néanmoins, plusieurs équipes françaises seraient également intéressées par ses services.
Standard
L'autre joueur sur le départ serait Kevin Mirallas. Sa situation est différente car il est prêté par Everton au club grec. Quoi qu'il en soit, l'Olympiakos ne compterait pas sur lui la saison prochaine. Le Diable Rouge retournera probablement en Angleterre à la fin de la saison. Mais sa situation n'a pas échappé au Standard de Liège. Le club mosan a déjà tenté plusieurs fois de le rapatrier. En vain ! Cette fois sera-t-elle la bonne ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot