Deschacht est "suspecté d'être à la base de fuites dans la presse"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Deschacht est "suspecté d'être à la base de fuites dans la presse"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Olivier Deschacht peut ronger son frein dans le noyau B. L'attitude peu constructive du joueur serait à la base de la décision. Le journaliste flamand, Peter Vandenbempt, craint que cela ne signifie la fin de la carrière du monument anderlechtois.

“Deschacht est renvoyé dans le noyau B pour une succession d'attitudes négatives. Le fait est qu'il est suspecté d'être à la base de quelques fuites dans les médias. Nous avons pu le lire dans les journaux. C'est un problème qui n'est pas nouveau chez les Mauves et Blancs. Rien ne reste dans les vestiaires" analyse Peter Vandenbempt.

Perdu et meurtri

"Quand il ne peut pas jouer, Deschacht devient négatif. Alors, il n'est pas agréable. Avec tout la négativité qui règne déjà à Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck peut s'en passer. Cela n'a pas tellement à voir avec des critiques sur la manière de jouer ou l'approche de Vanhaezebrouck ou je ne sais quoi d'autre. Deschacht est perdu et meurtri. Dans le vestiaire à Ostende, il a eu une attitude négative parce qu'il devait s'asseoir sur le banc" déclare le journaliste de Radio 1 et de Sporza.

Pas à la Simons

"Cela a été des années difficiles pour Deschacht et je suis disposé à penser que ceci pourrait bien être la fin de sa carrière. J'entends même qu'il y songerait." Un rôle à la Timmy Simons ne convient pas au défenseur de 37 ans : "Cela ne cadre pas avec son entrain et sa vigueur. Ce rôle ne lui convient pas. C'est très dommage que cela doive se terminer comme ça. Il a tout de même joué environ 400 matchs sous le maillot d'Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news