Europa League : La surprise du soir pour le Napoli, l'Atlético déjà confortable
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La soirée d'Europa League continuait avec les matchs de 21h. Et la surprise de la soirée est venu de Naples, défait à domicile !
Naples en difficulté
On le sait : le RB Leipzig est une équipe dont il faut se méfier. Dauphin du Bayern Munich l'an passé, elle a réussi à se qualifier via la C1 pour les seizièmes de finale de C3... et devrait voir le prochain stade de la compétition après sa large victoire au Napoli (1-3) ! Après l'ouverture du score napolitaine en début de seconde période, les Allemands ont déroulé, Timo Werner s'offrant un doublé.
Mauvaise soirée pour la Serie A puisque la Lazio, avec Jordan Lukaku pendant 75 minutes, s'est inclinée au Steaua Bucarest (1-0).
L'Atlético Madrid s'est quant à lui baladé en déplacement à Copenhague (1-4), avec un Yannick Carrasco monté au jeu à la 59e et auteur d'un très bel assist sur le quatrième but signé Vitolo. Belle victoire aussi pour l'Olympique Lyonnais face à Villarreal dans un des chocs de la soirée (3-1).
Le Celtic Glasgow, où Charly Musonda Jr est monté à la 73e, s'est imposé contre le Zenit St Pétersbourg et aura donc un léger avantage (1-0) pour réussir un bel exploit après avoir chipé la troisième place à Anderlecht en C1.
Résultats :
Celtic Glasgow 1 - 0 Zenit St Petersbourg
Lyon 3 - 1 Villarreal
AEK Athènes 1 - 1 Dynamo Kiev
Copenhague 1 - 4 Atlético Madrid
Steaua Bucarest 1 - 0 Lazio
Naples 1 - 3 RB Leipzig
Partizan Belgrade 1 - 1 Viktoria Plzen
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot