Notre équipe-type du week-end: dix équipes représentées !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Notre équipe-type du week-end? Un savant mélange de dix équipes avec bien évidemment un joueur du Standard, un de Charleroi, un d'Anderlecht mais aussi un tout nouveau transfert des Pandas.
Défense: Dutoit taille patron
Si le KV Ostende a commencé l'année par une victoire, les Côtiers le doivent en partie à leur gardien de but William Dutoit. L'ancien Canari a été un mur et a sauvé les meubles à plusieurs reprises. Dorian Dessoleil a lui aussi tenu la barraque chez les Zèbres, alors que De Fauw a montré la voie à Zulte-Waregem dans la course au maintien.
Trebel, l'habitué
Ces dernières semaines, Adrien Trebel est excellent et il figure à nouveau dans notre équipe de la semaine. Jelle Van Damme a signé un assist et y fait une première apparition.
Que de joueurs offensifs !
Que c'est beau de voir des buts dans notre Jupiler Pro League. Alors nous avons décidé de mettre les joueurs offensifs en valeur. A peine arrivé à Eupen, Koné s'est déja distingué en inscrivant un superbe but à Sclessin. Toujours à Sclessin, Orlando Sa a remis les Rouche dans le droit chemin et le double buteur a une place de choix dans notre équipe. Enfin, en bon maître à jouer, Morioka est encore présent dans notre onze que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot