? L'accueil électrique des supporters de l'Antwerp pour le FC Bruges (vidéo)
Photo: © Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela faisait des années que les supporters de l'Antwerp attendaient ça: la réception du Club de Bruges. Les fans anversois ont depuis toujours une dent contre ceux de Bruges et ils le leur ont bien fait savoir avant la rencontre.
La banderole affichée par les supporters de l'Antwerp en dit long: "Dood aan FCB" (Mort au Club de Bruges). Fumigènes, chant anti-brugeois... les fans anversois ont mis les petits plats dans les grands pour la réception du Club de Bruges ce dimanche. Voyez plutôt:
Des mesures de sécurité inouïes
Selon le Nieuwsblad, il n'y a jamais eu autant de stewards prévus pour un match depuis près de quinze ans. Au total, ils seront 167 (dont 37 de Bruges).
De plus, la police anversoise a reçu un coup de main de la police fédérale avec des agents supplémentaires. Il y a également un hélicoptère qui tourne au-dessus du Bosuil. Les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité autour du stade et ceux qui n'ont pas de ticket ne peuvent pas y pénétrer. Il y a également un mur de béton qui a été construit pour garder les supporters ennemis séparés.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot