Le Club de Bruges se sépare de son entraîneur des gardiens !
Photo: © photonews
La lutte pour le poste de gardien numéro 1 fait rage au Club de Bruges. Mais alors que Ludovic Butelle semble avoir repris les devants, l'entraîneur des gardiens du Club a décidé de jeter l'éponge.
Le Club de Bruges a communiqué l'information ce mardi en fin de matinée: Jan Van Steenberghe quitte son poste d'entraîneur des gardiens. Et celui qui était en poste depuis 2014 a tenu à réagir.
"J'ai un regard très positif sur mes 3 années et demie à Bruges. Ça été une période passionnante avec de très bons moments sportifs, de chouettes collègues et un lien incroyable avec le 12e homme. A un moment donné, les deux parties ont remarqué que nous avions une vision différente. Il était donc préférable de se séparer en bons termes."
Vincent Mannaert aussi s'est exprimé sur ce départ. "C'était la meilleure décision pour tout le monde. Nous avons fait un beau parcours ensemble mais la coopération ne pouvait plus durer. Ça n'enlève en rien le bon travail réalisé ensemble au cours des dernières années. Nous souhaiter à Jan tout le meilleur pour ses projets futurs."
Club Brugge en keeperstrainer Jan Van Steenberghe gaan in onderling overleg uit elkaar. Van Steenberghe werkte sinds januari 2014 voor Blauw-Zwart. Club Brugge wenst Jan het allerbeste toe met zijn toekomstige projecten.https://t.co/xtb3YPdtjL pic.twitter.com/DfXSm1kAHJ
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 5 décembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot