Spajic et le triste parcours européen des Mauves: "La réputation qu'on s'est construite en Europa est fichue"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après les deux claques face au PSG, Anderlecht va devoir se relever contre... le Bayern de Munich. Pas une mince affaire. Uros Spajic espère un sursaut d'orgueil de son équipe.
Uros Spajic est très déçu de la campagne du Sporting en Ligue des Champions. "Il faut vraiment qu’on joue pour l’honneur. Je suis touché dans mon amour-propre en voyant notre campagne. J’espère que tout le monde pense comme moi" confie-t-il lors d'un entretien accordé à la DH.
Le Serbe pensait pouvoir faire mieux lors du tirage, même face à ces gros calibres. "On a une poule compliquée, mais même au tirage, je me disais qu’on pourrait faire mal à chaque adversaire. Puis, il y a eu des changements d’entraîneurs, des changements de tactique en dernière minute…"
Avoir moins de respect pour l'adversaire
Spajic regrette la composition alignée face au Celtic. "La défense à cinq contre le Celtic, à domicile. On n’avait jamais joué ainsi. Le Celtic a pu jouer comme si c’était Barcelone : il avait 70 % de possession du ballon."
Il espère maintenant un sursaut d'orgueil de son équipe. "Encore se prendre cinq buts serait une catastrophe" poursuit le défenseur serbe. "Il y a des pires équipes que nous en Ligue des Champions, mais nous avons le plus mauvais bulletin de tous. La bonne réputation qu’on avait construite en Ligue Europa la saison passée, est complètement fichue. On doit croire qu’on peut gagner un point contre le Bayern ! On doit avoir moins de respect pour l’adversaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot