Réaction Thibault Peyre résume parfaitement: "C'est l'histoire de l'Union en ce début de saison"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depuis le début de la saison, l'Union alterne le chaud et le froid. Et cela s'est encore confirmé lundi soir face à Tubize. Après avoir joliment battu le Lierse, les Saint-Gillois sont retombés dans leurs travers contre des Sang et Or déterminés.
"A quinze minutes de la fin, on aurait signé de suite pour un point. En tout cas moi j'aurais dit oui tout de suite quand on voit la physionomie de la rencontre et l'envie qu'ils ont mis" dévoilait étonnamment Thibault Peyre après la défaite de l'Union face à Tubize (1-2).
Après une première mi-temps décevante, l'Union a dominé la deuxième période et s'est créé pas mal d'occasions. "Je pense que pour les spectateurs et téléspectateurs c'était un super match parce que vous avez dû moins vous emmerder que les autres fois" poursuit le défenseur français sans langue de bois.
Il faudra bien à un moment donné enchaîner deux victoires
Cette défaite résume parfaitement le début de saison de l'Union: une défaite après une victoire et perdre après avoir mené. "Troisième fois de la saison qu'on mène 1-0 et qu'on se fait prendre 1-2. C'est l'histoire de l'Union Saint-Gilloise en ce début de saison. C'est irrégulier. Certes on doit composer avec beaucoup de blessés. Le coach doit faire pas mal de changements dans son onze à chaque fois. Ce n'est pas évident mais on ne se cherche pas d'excuses."
Thibault veut mieux faire. "On aspire à être dans les 4 premiers et ce n'est pas en étant aussi irrégulier qu'on y arrivera. Il faudra bien à un moment donné qu'on enchaîne deux victoires de suite et qu'on prenne 7 points en trois matches sinon on ne va pas s'en sortir et on va rester dans le ventre mou" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot