Neuf Anderlechtois appelés en sélection
Anderlecht possède de nombreux internationaux. La preuve: 9 joueurs de l'effectif mauve ont été rappelés par leur sélection.
Côté belge, il y a évidemment Leander Dendoncker et Matz Sels qui ont été retenus par Roberto Martinez pour les rencontres face à la Bosnie et contre Chypre.
Les deux Roumains du Sporting - Chipciu et Stanciu - font partie de la sélection roumaine pour affronter le Kazakhstan (à domicile le jeudi 5 octobre) et le Danemark (en déplacement le dimanche 8 octobre). Mais la sélection roumaine ne peut plus se qualifier pour le Mondial 2018.
Lukasz Teodorczyk essayera d'aider la Pologne à se qualifier pour la Russie, elle qui doit encore affronter l’Arménie et le Monténégro lors de ces matches internationaux.
Ivan Obradovic et Uros Spajic ont également été appelés pour participer aux rencontres de la Serbie face à l'Autriche et la Géorgie. La Serbie est en bonne posture, 1er, avec 4 points d'avance sur le Pays de Galles.
Enfin, Sofiane Hanni a été rappelé pour les matches de l'Algérie, qui ne peut déjà plus se qualifier pour la Coupe du Monde en Russie. Le Sénégal de Kara aura quant à lui fort à faire face au Cap Vert samedi. En cas de victoire, le Sénégal (5 points) passerait devant le Cap Vert (6 points) au classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot