"Attention, on arrive !"
Actuel troisième de Jupiler Pro League, l'Excelsior Mouscron a entamé son revirement au moment de l'arrivée de Jurgen Röber en tant que directeur sportif du club. Et l'ambition de l'Allemand ne s'arrête pas là...
"Je veux amener le club aux meilleures positions possibles", a expliqué Jurgen Röber à Sport/Foot Mag. "Le tirer vers le haut en quelque sorte. Lors des deux dernières saisons, Mouscron a failli descendre. J’essaye de rendre l’équipe meilleure et de lui faire franchir un palier supplémentaire."
"Des fois, c’est très simple. Il suffit de mettre les bonnes personnes au bon endroit. Vous avez une bonne équipe, un bon esprit d’équipe, un bon coach. C’est ce qu’il se passe maintenant. J’ai tout de suite vu que Mircea Rednic faisait du bon boulot."
"Pourquoi Mouscron ne pourrait pas figurer parmi les clubs du top ? Pourquoi pas ? Ce que je vois aujourd’hui, c’est qu’il n’y a pas de grandes différences entre la plupart des équipes du championnat belge. Bien sûr, les top-clubs restent au-dessus, ils ont plus de budget. Mais attention, on arrive."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot