Les derniers mots de Vanderhaeghe aux supporters d'Ostende
Evincé de son poste d'entraîneur du KVO, il y a tout juste une semaine, Yves Vanderhaeghe est sorti de son silence. Pour remercier les supporters d'Ostende.
Après une belle aventure, avec une campagne européenne, la toute première du club, à la clé. Yves Vanderhaeghe et le KV Ostende ont pris des chemins différents. Mais l'ancien Anderlechtois l'affirme, il n'oubliera jamais son aventure ostendaise.
Il a d'ailleurs adressé une lettre aux supporters du KVO pour les remercier. "Merci pour cette magnigfique période que nous avons vécue ensemble. Des victoires, chez nous, contre toutes les équipes du top, deux participations aux playoffs 1, une finale de coupe et même une campagne européenne. Ensemble, avec les joueurs, les membres du staff, tous les collaborateurs et tous les supporters, (...) nous avons construit quelque chose qu'Ostende n'oubliera jamais."
Et il l'ajoute, cette période restera "dans son coeur". "Je n'oublierai jamais mon aventure ostendaise et je vous remercie pour les nombreux messages positifs qui me sont parvenus ces derniers jours."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot