"Wilmots ne regarde pas la presse locale"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Battue à domicile par le Gabon (1-2), la Côte d'Ivoire a laissé passer une terrible opportunité de faire un grand pas vers la Coupe du Monde 2018 en Russie. Pour Thierry Verjans, l'assistant de Marc Wilmots, il n'y a cependant pas de quoi s'inquiéter.
"Si on avait battu le Gabon, on serait presque qualifié mais rien n’a tourné pour nous dans ce match", a reconnu Thierry Verjans dans les pages de La DH. "Le Gabonais Lemina a marqué un but fabuleux qu’il ne remettra probablement plus jamais et nous n’avons pas été vernis par l’arbitrage."
"C’est dommage mais celui qui dit qu’il n’a pas vu une équipe ivoirienne qui se battait n’est pas honnête (...) On raconte beaucoup d’histoires mais l’équipe ivoirienne n’est pas plus difficile à gérer qu’une formation européenne. Il faut juste que la sélection reparte de l’avant après la génération Drogba."
"Marc sait qu’il est très critiqué mais il est au-dessus de ça et ne regarde pas trop la presse locale. Il comprend la déception des fans mais il est concentré sur le prochain objectif : le déplacement au Mali, le 6 octobre, avant une probable finale contre le Maroc chez nous un mois plus tard."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot