Felice Mazzu: "Le championnat belge est devenu de plus en plus difficile"
Même si son Charleroi n'a pas réussi à obtenir un ticket européen ou plutôt la possibilité d'obtenir un ticket européen (4e place), Felice Mazzu est très satisfait de sa saison.
Après avoir fait part de sa satisfaction sur la belle saison de Charleroi, Felice Mazzu s'est exprimé sur le niveau de la Pro League. "Le championnat de Belgique est devenu de plus en plus difficile. Les clubs mettent de plus en plus de moyens, les clubs ont de plus en plus d'argent et transfèrent de plus en plus de joueurs de qualité. Quand on voit une équipe comme Ostende qui était très loin du top 6 il y a quelques années et qui va maintenant devenir un des plus gros budgets de Belgique..." dévoile-t-il lors d'une interview accordée à Charleroi TV.
Une envie de se surpasser continuellement
Le coach carolo tenait à féliciter son équipe pour sa belle saison et sa participation aux playoffs 1. "Avec les équipes comme Anderlecht, Gand, Genk, Standard, Bruges. Quand on voit que Charleroi a su se mêler à ces gros budgets, c'est une grosse réussite. Et elle est due à cette mentalité, à cet esprit familiale que tout le monde a essayé d'instaurer et à cette envie de se surpasser continuellemen" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot