Rudi Garcia sur le recrutement de Nainggolan: "On croyait en lui et on ne s'est pas trompé"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Rudi Garcia sur le recrutement de Nainggolan: "On croyait en lui et on ne s'est pas trompé"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Radja Nainggolan n'est pas un footballeur comme les autres; sa coiffure, son style de jeu, et de vie... Il fait aussi partie des joueurs qui ont explosé assez tardivement.

Cette saison, Radja Nainggolan est devenu un joueur très important à la Roma. Le Belge a atterri dans son premier grand club assez tardivement, à l'âge de 25 ans. "Le fait d’être venu à l’AS Rome, qui est un grand club, d’être devenu un maillon important de sa sélection, lui a fait passer des paliers, peut-être un peu plus tard que d’autres d’ailleurs. Je me souviens que quand on avait parlé avec Walter Sabbatini de Radja, qui jouait à Cagliari, la question qu’on se posait c’était : pourquoi à 25 ans il n’avait pas encore explosé ? Nous, on croyait fortement en lui et on ne s’est pas trompé" a déclaré Rudi Garcia, son ancien entraineur à la DH.

Notre "Ninja" évolue plus haut sur le terrain cette saison alors qu'avec Rudi Garcia, il avait plutôt un rôle de relayeur. "J’avais une sentinelle devant la défense, qui était souvent Daniele De Rossi, et parfois Seydou Keita, la deuxième année. Radja était souvent plus haut avec Miralem Pjanic, pas du tout avec Kevin Strootman, qui était blessé. Mais leur association en ce moment est importante avec un Radja plus offensif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)