Sarri (Naples): "Pendant 50 minutes, on a été supérieurs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mertens et Naples n'ont pas été très loin d'éliminer le Real Madrid hier soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Mais après avoir mené au score, les Italiens se sont néanmoins fait rattraper et ont même fini par perdre la rencontre (1-3).
"Pour continuer à jouer avec ce rythme et cette agressivité, ça devenait difficile après le premier but de Ramos car il n'y avait plus la même motivation. Ça a énormément pesé. Sur les coups de pieds arrêtés, on aurait dû faire mieux. Il fallait un peu plus d'agressivité", a confié Maurizio Sarri, le coach de Naples, à l'issue de la défaite des siens face au Real Madrid.
"Pendant 50 minutes, on a été supérieurs, on les a mis en très grande difficulté, ils ont balancé beaucoup de ballons en touche. C'est une fierté et une espérance. On se dit qu'avec un petit quelque chose en plus, on peut rivaliser avec ce genre d'équipes. La déception est surtout pour le public qui mérite encore mieux que ça."
"Je m'attendais à faire un bon match, pas à concéder aussi peu d'occasions pendant 50 minutes. Le Real est une équipe formée de grands talents. Et dans ces cas-là, il y a forcément des solistes. Mais avec autant de talents, l'organisation collective est un peu moins nécessaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot