Le Proprio de Tubize le crie haut et fort: "Nous avons raté notre saison"
Photo: © SC
En terminant cinquième du classement combiné des deux tranches de Division 2, Tubize n'aura pas le droit de disputer les PO2 en compagnie des écuries de Division 1. A l'inverse, les Sang et Or se battront pour éviter la relégation.
Le propriétaire de Tubize, Chankoo Shim, s'est dit légitimement déçu de la saison des Sang et Or. "Comme la semaine dernière à l’Union Saint-Gilloise, il nous a manqué quelque chose pour l’emporter", a commenté Chankoo Shim à la DH après la défaite des siens face au Cercle le week-end dernier.
Pas de garantie d'être sauvés
Après avoir manqué le top 4 de Division 2, le patron coréen de Tubize est contraint d'admettre l'échec de son club. "Effectivement, nous n’avons pas atteint l’objectif. C’est vrai, Tubize a raté sa saison", a-t-il ajouté à notre confrère de la dh, Sébastien Sterpigny.
Il faudra désormais penser à se sauver pour Tubize. "Il n’y a encore aucune garantie quant au fait que nous sommes sauvés. C’est pour ça que nous devons trouver ce qui n’a pas fonctionné afin de proposer de meilleures choses dans ce nouveau championnat. On doit trouver comment on peut permettre à notre équipe d’obtenir de meilleurs résultats".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot