Le Bayern écrase Arsenal
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern de Munich a largement dominé Arsenal ce mercredi soir en Ligue des Champions. Les Gunners ne verront, une nouvelle fois, pas les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Pour commencer la rencontre, Arjen Robben lâche sa 'spéciale', il rentre dans l'axe depuis l'aile droite et envoie un missile dans la lucarne opposée d'Ospina qui ne peut rien. Arsenal réagit directement et Sanchez égalise après avoir raté son penalty.
Comme dans l'autre rencontre, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-1. Et comme dans l'autre rencontre, l'équipe à domicile va accélerer en deuxième mi-temps.
Le Bayern trop fort
Les Bavarois n'auront pas tarder à reprendre l'avantage dans le deuxième acte puisque Lewandowski va profiter d'une bonne passe de Lahm pour donner l'avantage à son équipe (53e, 2-1). Trois minutes plus tard, Thiago Alcantara fait le break pour le Bayern (3-1).
Ensuite, les Gunners n'y sont plus et les hommes de Carlo Ancelotti vont s'amuser. Alcantara va s'offrir un doublé (63e) avant que Thomas Muller ne donne encore un peu plus d'ampleur au score en fin de rencontre (88e). 5-1 score final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot