Condom: "Nous avons nos chances d'atteindre la finale"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En s'inclinant sur le plus petit des scores sur le terrain de Zulte Waregem en demi-finale de la Coupe de Belgique, Eupen a rendu sa tâche plus compliquée alors que les Pandas tenaient le match nul à cinq minutes de la fin. Mais Jordi Condom y croit encore...
"Nous avons trop facilement perdu le ballon après la mi-temps, mais après l'occasion de Cristophe Lepoint nous n'avons presque plus rien laissé passer. Mais c'était difficile de marquer, contre une équipe qui a une des meilleures défenses de la première division. Le terrain était également difficile", a commenté le coach d'Eupen Jordi Condom après la rencontre perdue face à Zulte Waregem (1-0).
"Zulte Waregem a mérité sa victoire, mais nous avons malgré tout encore nos chances d'atteindre la finale, a-t-il poursuivi avant d'évoquer le programme de reprise en championnat. Genk et le Standard, ce sont des adversaires pénibles. Le plus important pour nous, cela reste le championnat, et de nous assurer du maintien le plus rapidement possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot