Richelle termine tristement l'année
Photo: © SC
Alors qu'ils avaient les cartes en main pour rêver d'une place de choix pour terminer l'année 2016 au sein de la Division 3 amateurs, les joueurs de Richelle ont galvaudé des points lors de leurs deux dernières sorties. Ils se retrouvent du même coup à la troisième place...
"La manière dont nous avons abordé nos deux dernières rencontres est une déception, surtout dans la mentalité", avoue Michaël Possen, le T2 de Richelle, dans L'Avenir. "Cette troisième place, c’est vraiment un minimum au regard d’une série (un peu) plus faible que la saison passée, en sachant que nous sommes aussi plus forts, avec notamment des qualités pour développer un jeu au sol."
"Les joueurs ont peut-être éprouvé le besoin de souffler, mais ça n’explique pas notre coup de mou. Ils devaient donner leur vie sur le terrain pour continuer à assumer nos objectifs. Il n’y a rien de grave ni de vraiment mal fait, mais une remise en question individuelle est nécessaire. J’espère simplement qu’il ne s’agit pas de suffisance car là, ce sera un autre problème à gérer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot