Courtois satisfait du 1er tour de Huy
Photo: © photonews
Pour sa première saison de retour au sein du niveau national, le RFC Huy s'en sort plutôt pas mal en Division 3 amateurs. Son entraîneur, Patrick Courtois, dresse le bilan des premiers mois des Huttois...
"On peut mettre un B comme Bon", a confié l'entraîneur du RFC Huyr, Patrick Courtois, à L'avenir au moment de faire le bilan du premier tour de son équipe en Division 3 amateurs.
"Le groupe a répondu aux attentes, même si on a mal terminé avec un score sévère lors du dernier match à Durbuy. Le résultat de 4-0 à Tilleur me reste aussi en travers de la gorge, car il est exagéré. Je ne remets pas en cause la suprématie de Tilleur même si nous avons eu des possibilités de revenir dans la partie, mais l’addition était trop lourde."
"Avoir atteint l’objectif de 25 points qui était fixé est une bonne chose. On voulait terminer le premier tour en accrochant une des têtes de série, et on l’a fait à Richelle. De plus, je ne pense qu’on a volé des points. Tous les points pris sont mérités. On voulait terminer le premier tour en accrochant Richelle ou Durbuy, et on l’a fait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot