Harbaoui à Charleroi à une condition
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hamdi Harbaoui va quitter Anderlecht au mercato hivernal mais on ne sait pas encore où il va aller. Lokeren semblait la piste la plus chaude mais Charleroi apparaît ce jeudi comme une piste très sérieuse. A moins que...
La DH annonce ce vendredi matin que Charleroi serait prêt à faire les efforts financiers nécessaires pour recruter Hamdi Harbaoui et renforcer son secteur offensif pour la deuxième partie de saison afin d'assurer sa place en PO1.
Cependant, il y a une condition à l'arrivée du Tunisien au Mambourg: il ne doit pas être sélectionné pour la CAN. En effet, s'il participe à la Coupe d'Afrique avec la Tunisie et qu'il va loin, il ne disputerait que la fin de la phase classique avec les Carolos, ce que Mehdi Bayat ne veut pas.
Si je fais l'effort financier, j'en ai besoin pour les 9 matches après la trêve
"Et si je réalise l’effort financier nécessaire afin de transférer un attaquant, j’en ai besoin pour les 9 matches qui auront lieu après la trêve. Et pas pour les 5 derniers où tout sera peut-être déjà joué…" peut-on lire dans la DH.
Harbaoui est pour le moment pré-sélectionné pour la CAN dans une liste de 40 joueurs qui va être réduite à 23. Réponse dans les prochains jours donc...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot