Christian Benteke participe au festival de but de la Premier League
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a eu des buts ce samedi en Premier League, et comme Divock Origi, Christian Benteke a inscrit son nom sur la liste des buteurs. Leicester a sauvé l'essentiel.
Quel match de folie: 9 buts, du suspense et des occasions en pagaille pour la rencontre de bas de classement entre Swansea et Crystal Palace. Pourtant, à la m-temps, le score n'est que de 1-1, avant que Swansea ne prennent deux buts d'avance grâce à un doublé de Fer (3-1). Palace est mort? Absolument pas car en neuf minutes les Londoniens vont reprendre l'avantage, avec un but de Benteke pour le 3-4. Mais dans les dix dernières minutes, c'est Swansea qui va avoir le dernier mot, l'emportant 5-4 grâce à un but final de Llorente à la dernière minute. Swansea reste 19ème au classement, alors que Palace n'a que 11 points.
Leicester, si brillant en Ligue des Champions, a du mal dans son championnat national. Ce samedi, contre Middlesbrough (sans De Sart), le champion en titre a été mené deux fois avant de revenir deux fois au score. C'est Mahrez et Slimani qui ont répondu au doublé de Negredo (2-2).
Les autres rencontres de ce samedi:
Liverpool - Sunderland 2-0
Hull City - west Bromwich 1-1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot