Réaction Felice Mazzu va recadrer Benavente
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que Lokeren poussait pour égaliser, Charleroi a eu l'occasion de tuer le match via Benavente. Mais le joueur, trop personnel, a gâché une énorme occasion. De quoi provoquer une certaine colère chez Felice Mazzu.
"On devait tuer ce match et faire 3-1. Quand un joueur ne se fond pas dans le collectif, cela me rend très fâché !" Sans le nommer, Felice Mazzu n'a pas caché sa colère envers Cristian Benavente, en conférence de presse.
"Les garçons doivent se rendre compte qu’ils ont la chance d’être en D1, même si certains jouent moins souvent que d’autres. Et quand ils ont justement la possibilité de monter au jeu, ils se doivent de tout donner pour l’équipe", continuait-il avant d'envoyer une grosse pique vers le joueur. "À mes yeux, c’est une priorité car ceux qui ne donnent pas tout pour le collectif empêchent Charleroi de grandir."
Cette colère exprimée face à la presse, le technicien avait aussi prévu d'en faire part au joueur. Devant tout le groupe. "Comme toutes les semaines, il y aura une discussion devant tout le groupe. On relèvera ce qui a fonctionné, mais aussi ce qui aurait dû être mieux fait. Et ce joueur sera concerné par l’analyse."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot