Raman, la jeune promesse devenue exemplaire?

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Raman, la jeune promesse devenue exemplaire?

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Certains ont voulu faire de l'attaquant gantois l'un des nouveaux enfants terribles du football belge. Mais était-ce vraiment la réalité? Raman prouve en tout cas à Liège qu'il fait tout pour réussir.

L'histoire d'amour avec La Gantoise a un peu mal tourné, pour quelques faits qui ont fini par lasser un coach et une direction. Fallait-il faire tout un plat de l'affaire du snooker? Raman semble en tout cas avoir laissé tout ça derrière lui en s'adaptant assez rapidement du côté du Standard. Malgré les tentations plus nombreuses dans la Cité Ardente, rien ne filtre concernant sa vie nocturne.

Esseulé en pointe à ses débuts, Raman ne s'est jamais plaint et a travaillé d'arrache-pied. Au niveau de la mentalité, Raman a toujours été irréprochable. Et depuis son but à Lokeren, il trouve les chemins des filets régulièrement avec un total de 5 buts.

Je suis super content de son rendement

Jankovic

Que pense l'entraîneur Aleksandar Jankovic de l'avant qui va bientôt fêter ses 22 ans. Ce qu'il voit colle-t-il avec la mauvaise réputation qu'avait Raman? Voici ce qu'il nous a répondu : "Je suis super content de son rendement dans la vie quotidienne, à tous les niveaux."

"Je voulais déjà l'attirer en prêt à Malines mais malheureusement il a dû aller à Saint-Trond. Benito est très généreux. Et quand on voit qu'il sort un match plein contre Beveren alors qu'il avait été absent deux semaines, c'est encourageant."

Retour à la Ghelamco dans la sobriété?

Ce jeudi soir, Benito va donc retrouver son ancien public, avec qui il a vibré, chanté. Le principal intéressé se réjouit-il? "Ce sera spécial mais ce sera un match comme un autre, que j'ai envie de gagner avec le Standard. C'est différent des matches quand j'étais prêté."

Je ne suis plus prêté par La Gantoise, je veux gagner

Raman

Vu les absences de Dossevi et Dompé, Raman va rester sur le flanc. Un poste auquel il est plus habitué et reste sur un doublé contre Beveren à cette position. Fera-t-il régner le silence dans l'antre qu'il aimait tant faire exulter? Il l'espère en tout cas, Benito est lancé pour réussir au Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news