Wesley commence à trouver ses marques à Bruges: "J'espère participer aux prochains matches"
Photo: © Photonews
Pendant la trêve internationale, les clubs de Pro League profite d'une période plus calme pour se reposer. Le moment idéal pour des joueurs qui ont du mal à s'adapter. C'est le cas de Wesley Moraes à Bruges.
Wesley Moraes commence petit à petit à s'imposer au Club de Bruges. Contre la Gantoise, il a commencé son deuxième match de la saison. "C'était un bon match contre Gand. Aussi individuellement que collectivement. J'espère continuer comme ça et participer aux prochains matches" a déclaré le Brésilien.
Malgré une intégration difficile, le joueur de 19 ans commence à trouver ses marques au Club. "Le staff technique entier et le groupe de joueurs m'ont beaucoup soutenu. C'était très important pour moi" a-t-il ajouté.
Je suis heureux de pouvoir rendre cette confiance sur le terrain
"On me fait confiance et ça me fait du bien. Je suis heureux de pouvoir rendre cette confiance sur le terrain" confie un Wesley content de retrouver ses sensations.
"Après le match contre le Standard j'étais out à cause d'une blessure à la cheville et après un contact à l'entraînement j'ai du prendre du repos. Je ne devais pas forcer sinon ça aurait pu empirer. Mais ça a été" conclut l'attaquant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot