Van Crombrugge : "Un ballon impossible à arrêter"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est un but de dingue que Eupen a encaissé à la demi-heure alors que l'équipe était bien. Un but qui a mis les Pandas KO.
"C'est une balle flottante assez bizarre", commence le gardien d'Eupen. "Elle est impossible à avoir", assure-t-il pour se rassurer de ne pas être fautif sur cette frappe de Willems.
"Ma première impression", continue-t-il, "c'est qu'elle va tout droit. Puis, au dernier moment, elle prend un effet. J'ai vraiment été surpris ! Mais même Penneteau m'a dit que, selon lui, elle était impossible."
J'ai cru qu'on allait en prendre 6 ou 7 !
Ce but improbable a eu le dont de couper les jambes de Pandas qui réalisaient jusque là un bon match. "On a eu une bonne semaine d'entrainement, un bon échauffement et même un bon début de match", juge le portier belge. Il l'avoue, un sentiment de panique a pris les Eupenois quand les 2e et 3e buts sont tombés. "J'ai cru qu'on allait en prendre 6 ou 7 ! On n'arrivait plus à jouer."
Après ce match, Eupen affiche un goal average de -5 pour 11 buts encaissés. "Ce n'est pas chouette de prendre autant de goals mais si on en prend 2 à chaque fois et qu'on finit dans les play-offs 2, ça me convient", confie le joueur. "Les stats ne disent pas tout."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot