Thomas Meunier peut-il être bien plus qu'une doublure au PSG ?
Acheté pour être le remplaçant de Serge Aurier au poste de back droit, l'Ardennais pourrait très bien prendre la place de l'Ivoirien au cours de la saison. Pour s'y installer durablement ?
Deux buts face au Real Madrid, certes privé de ses stars majeurs, mais qui aurait pu penser à de tels débuts de sa part ? Thomas Meunier s’est mis en l’espace de quatre jours tous les supporters parisiens dans la poche.
Après vingt minutes plus qu’intéressantes face à l’Inter Milan dimanche dernier, l’ancien brugeois a confirmé ses belles promesses par une prestation cinq étoiles face aux champions d’Europe en titre. Se payant par la même occasion le scalp de Marcelo sur son second but.
Arrivé dans le club de la capitale avec l’étiquette toute faite de la doublure de Serge Aurier, Meunier semble être armé pour un être un concurrent redoutable tout au long de la saison à l’international ivoirien. Si pour l’instant le Belge ne cherche pas nécessairement à s’imposer directement dans le onze parisien, nul ne doute qu’au fil de l’exercice les échéances importantes du PSG en C1 lui donneront envie d’avoir voix au chapitre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot