Colin Coosemans renvoyé sur le banc de Malines à cause d'un Liégeois ?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Colin Coosemans a reçu une nouvelle chance au FC Malines et est de retour dans les cages. Avec le départ de Jean-François Gillet, il pensait avoir la voie libre. Mais Anthony Moris pourrait bien briser son rêve.
Le Liégeois Anthony Moris, formé au Standard, puis transféré à Malines en 2015, a manqué une grande partie du championnat 2015/2016 après s'être blessé au genou en play-offs 2 face à Genk en fin de saison précédente.
Cette saison, il a réalisé une excellente préparation. Brillant contre OHL et contre Samara en matchs amicaux, il a pu gagner la confiance de son coach Aleksandar Jankovic.
Beaucoup de qualités
Impérial dans les airs, Moris dégage également énormément de calme, d'autorité et de maturité. Le natif d'Arlon va chercher les ballons n'importe où. De plus, il possède de très bons reflexes sur sa ligne et l'a montré lors des matchs de préparation.
Mais où Anthony Moris a impressioné le plus lors de la préparation, c'était dans ses sorties et dans sa capacité à jouer au pied. Face à OHL, il a empêché Tabekou d'aller inscrire un but en solo en restant debout jusqu'au dernier moment lors de sa sortie. Il a même délivré un assist après un long dégagement au pied.
Il sera donc difficile pour Colin Coosemans de se défaire d'Anthony Moris cette saison. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Quel gardien doit être titulaire à Malines
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot