Roy Keane veut des guerriers face à l'Italie
L'Irlande n'a pas dit son dernier mot. Mercredi, les Boys in Green affronteront l'Italie, et Roy Keane veut que son équipe joue bien le coup.
Le T2 de l'Irlande est conscient qu'il faudra être au top face à la Squadra: "Mon conseil? Les sortir du match. C'est ce qu'eux ont fait contre la Belgique, en prenant des cartes jaunes au bon moment puis en dégageant la balle. Il faut être rusé dans ce genre de rencontre. Nous ne sommes pas là pour nous faire des amis, les supporters font ça très bien", a déclaré Roy Keane.
Il va falloir les regarder dans le blanc des yeux: "tu veux la balle? Viens la chercher!" Roy Keane
"Les Italiens ont tous l'expérience de la Champions League ou presque", a continué le T2 irlandais. "Il va falloir que nos gars se mettent à ce niveau. C'est ce que j'aime dans ce sport: tu n'es pas au top, tu es puni. C'est comme ça que ça marche et c'est ce qui nous est arrivé contre la Belgique. Si nous sommes nonchalants en possession de balle, il peut se passer la même chose". Conclusion de Keane? Il faudra des guerriers sur le terrain pour espérer quelque chose. "Il va falloir faire preuve de courage, les regarder dans le blanc des yeux: "Tu veux la balle? Viens la chercher" ", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot