Meunier finalement très intéressé par un départ
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y a une semaine, l'arrière droit de Bruges nous avait fait part de son envie de rester en Belgique avec Michel Preud'homme suite à la participation en Ligue des Champions. Mais l'ancien virtonais a tout de même bien envie de goûter à plus de football de haut niveau.
"Pour l'instant, je suis à Bruges à 100%", avait déclaré Meunier peu avant le match contre l'Italie. Mais une titularisation réussie contre l'Irlande plus tard, le discours est différent. Plus proche de celui de Jordan Lukaku, bien que le Brugeois a fait comprendre qu'il ne ressentait pas de réelle différence de niveau.
La LDC, ce n'est que six matches
La Ligue des Champions semblait le meilleur argument pour le faire rester, mais ça n'est déjà plus le cas. "Ce n'est que six matches en fin de compte. Ce n'est pas ça qui va me faire évoluer, bien que ce soit tentant de se dire que j'ai joué cette compétition."
"Mais pour avoir plus de crédit chez les Diables, il est mieux que j'évolue dans une équipe du sub-top à l'étranger. Pour mon évolution personnelle, il est temps de vivre une autre expérience."
Un club de Serie A concret?
Le Torino serait intéressé par le défenseur de Bruges. "Un ami m'a envoyé un article sur cette rumeur. Mais si j'avais eu des contacts avec eux, je pense que vous seriez au courant", réagissait le Bastognard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot