Chris Coleman : "Nos joueurs sont impatients"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir, le Pays de Galles a l'occasion d'accéder aux huitièmes de finale. Pour cela, il faudra battre la Russie, un adversaire qui ne veut pas s'avouer vaincu.
En conférence de presse, Chris Coleman, le sélectionneur du Pays de Galles est d'abord revenu sur la cruelle défaite face au voisin anglais : "Nous savions que nous ce serait difficile contre l’Angleterre, mais nous avons oublié cette défaite et analysé ce match. Nous pouvons nous améliorer sur certains points, mais dans l’ensemble, nous sommes heureux d’être là où nous sommes", rapporte le site de l'UEFA.
Nous sommes heureux d’être là où nous sommes -
Pour arriver en huitième, le plus simple sera de battre la Russie. Mais le match n'est pas gagné d'avance : "Nous savons qu’ils ont besoin de remporter ce match, et que ce sera difficile", a indiqué le coach gallois. "Nos joueurs sont impatients de jouer le match de demain."
Et même en cas d'élimination, la déception ne serait pas énorme. "Ce ne sera pas une fin, nous continuerons d’évoluer. Cette équipe a donné de la crédibilité à notre nation", a assuré Coleman.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot