Le président de la FFF intervient dans l'affaire Benzema

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le président de la FFF intervient dans l'affaire Benzema
Photo: © SC

L'affaire Karim Benzema-Mathieu Valbuena est loin de trouver de la discrétion. Le Premier Ministre français Manuel Valls a récemment pris position concernant le joueur du Real Madrid, mais le président de la Fédération Française de Football tient à gérer l'affaire avec Didier Deschamps.

"La parole de Manuel Valls est importante, comme celle du ministre des Sports. Mais ce dossier je le connais bien et j'entends mener cette affaire avec Didier Deschamps" a fait savoir Noël Le Graet, président de la Fédération Française de Football, à l'AFP, réagissant aux propos de Manuel Valls qui estimait que le retour de Benzema en équipe nationale n'était pas une bonne idée actuellement.

Par la suite, Le Graet a démenti avoir été contacté par François Hollande pour la gestion de cette affaire. "Peut-être qu'il aime bien ce que fait la Fédération, du moins je l'espère. Mais il ne m'a pas dit "Noël, fais ce que tu veux, je n'en ai rien à faire des propos de mon Premier ministre". Ce ne serait pas décent de sa part."

"Je pense qu'on ne peut pas rester dans l'incertitude. Didier Deschamps donne sa liste le 12 mai. On a rendu Karim non sélectionnable, ce qui était logique. Je crois à présent qu'il faut trancher. Est-ce qu'il restera non sélectionnable ou est-ce qu'il sera à disposition de Didier... Il faut que je passe encore un petit peu de temps (sur le dossier)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news