Déjà dix absents : un adversaire des Diables complètement déforcé
Photo: © photonews
Samedi prochain, les Diables Rouges affronteront le Luxembourg en match amical. Mais nos voisins aborderont cette rencontre avec énormément d'absences à déplorer.
Avec ce déplacement au Stade Roi Baudouin, le Luxembourg va disputer un match de gala samedi prochain. Et ce n'est pas tout : mercredi, la sélection défiera également la France à Metz.
Une sorte d'Euro en quelques jours pour une équipe qui s'est grandement améliorée ces dernières années et a d'ailleurs atteint les barrages pour le grand rendez-vous de cet été.
Mais le rassemblement vire au casse-tête pour le sélectionneur Luc Holtz : plusieurs cadres de l'équipe seront absents.
L'héctombe au Luxembourg
La star de la sélection Leandro Barreiro (évalué à 14 millions par Transfermarkt), Mica Pinto, Marvin Martins, Yvandro Borges, Seid Korac, Vincent Thill et Edvin Muratovic ont déjà tous dû déclarer forfait.
Et ce n'est pas tout : aujourd'hui, la fédération a annoncé que Florian Bohnert et Olivier Thill (blessés) ainsi que Lars Gerson (pas libéré par son club) devaient également faire l'impasse. Les Luxembourgeois seront donc déforcés pour le match face à nos Diables.
De son côté, Domenico Tedesco devrait opérer pas mal de tests en vue de l'Euro, sans oublier de redonner du temps de jeu à certains joueurs en ayant besoin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot