🎥 Le ton est donné pour les Playoffs ! Genk envoie un signal fort dans la course au titre avec Thibaut Courtois...entre autres

🎥 Le ton est donné pour les Playoffs ! Genk envoie un signal fort dans la course au titre avec Thibaut Courtois...entre autres
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2024

Dans quelques jours, les Playoffs débuteront pour lancer la course au titre. Genk entend bien conserver sa première place et assume ses ambitions.

Six ans après le dernier titre sous les ordres de Philippe Clément, Genk est à nouveau en position de force pour rafler le titre. Le club ne veut plus perdre son avance dans les Playoffs comme il y a deux saisons, lorsque Toby Alderweireld a climatisé la CEGEKA Arena par sa frappe en pleine lucarne.

Le Racing est bien déterminé à remporter le cinquième sacre de champion de Belgique de son histoire. Pour cela, le club a appelé tout le monde à l'union sacrée dans une vidéo publiée aujourd'hui.

Le titre est sur toutes les lèvres

Quatre légendes du club représentant un titre sont présents : Branko Strupar (1999), Koen Daerden (2002), Thibaut Courtois (2011) et Leandro Trossard (2019) comptent avec sur leurs doigts la progression du palmarès ces dernières années.

"Chaque tacle, chaque sprint, chaque goutte de sueur, chaque seconde compte", commence Strupar. "Il n'y a pas de place pour le doute", poursuit Daerden. Courtois enchaîne : "C'est le moment de parler d'une seule voix", suivi par Trossard : "On ne fait que ce qu'on a déjà fait toute la saison, focus sur l'objectif".

C'est ensuite symboliquement le capitaine de l'équipe actuelle Bryan Heynen, déjà sacré en 2019, qui a pris la parole en montrant ses cinq doigts : "Le cinquième ? Il faut d'abord se concentrer sur notre premier objectif et voir ce que cela nous réserve". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news