"Soyez certain que Rudi Garcia en est bien conscient" : le pointage de doigt de Romelu Lukaku expliqué

"Soyez certain que Rudi Garcia en est bien conscient" : le pointage de doigt de Romelu Lukaku expliqué

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Diables Rouges ont décroché une victoire très importante contre l'Ukraine. L'ex-joueuse de l'équipe nationale féminine, Justine Odeurs, analyse ce succès.

C'est fait : les Diables Rouges conservent leur place dans le groupe A de la Ligue des Nations. La défaite 3-1 du match aller a été effacée par une victoire nette sur le score de 3-0 à Genk.

"Enfin, ce match de référence que nous attendions depuis un moment", souligne l'ancienne Red Flames, Justine Odeurs, dans son analyse pour Het Belang van Limburg.

"Une prestation collective sans faute, sans aucun doute. Un gardien qui a répondu présent quand il le fallait, une défense solide qui n’a presque rien concédé, la découverte d’un nouveau triangle au milieu de terrain, et bien sûr, l’incontournable Lukaku."

Romelu Lukaku a inscrit deux buts pour les Diables Rouges. Ce qui s’annonçait comme une soirée difficile pour l’attaquant s’est finalement transformé en un véritable succès. Hans Vanaken, quant à lui, a délivré une superbe passe décisive pour le 3-0.

"Le geste de Lukaku envers Vanaken après ce but en disait long. Comme s’il lui disait : 'Tu dois toujours jouer'. Soyez certain que Rudi Garcia en est bien conscient. C’était la carte de visite de Vanaken", conclut-elle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news