Anderlecht réagit à l'intérêt liégeois pour Musonda
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charly Musonda Junior a été cité ces derniers jours au Standard. Yannick Ferrera apprécie beaucoup le joueur, qu'il a connu en équipes de jeunes à Anderlecht. Mais qui sait si les Mauve et Blanc ne sont pas sur la balle aussi...
“Qui vous dit que nous ne sommes pas occupés à essayer de rapatrier Musonda?”, demande Jean Kindermans, responsable des jeunes à Anderlecht, contacté par Walfoot.be.
Kindermans n'a évidemment rien laissé savoir de ce qu'il en était vraiment, mais un retour de Musonda à Bruxelles n'est pas impossible. “Dans le football d'aujourd'hui, on ne peut rien écarter. Par le passé nous avons bien ramené Baseggio, Zetterberg et De Bilde à Anderlecht...”
"Le Standard est une possibilité aussi, oui..."
Tout est possible, donc également un passage à l'ennemi liégeois… “C'est possible, oui. Il a travaillé ici avec Yannick Ferrera et ils avaient une bonne relation. Mais bon, toute personne qui a travaillé avec Charly est fou de lui!”
Le gamin en or de Chelsea est évidemment à un moment important de sa carrière. “Il a 18 ans (19 ans, en vérité, NdA) et n'a toujours pas joué une minute en pro. La prochaine étape logique pour lui, c'est de progresser à un niveau intermédiaire. Et dans cette optique, la Jupiler League est intéressante”, conclut Kindermans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot