Real Madrid :"Manchester United est responsable pour l'échec du transfert de De Gea"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real Madrid n'est pas content, et ça se comprend. Après de longues semaines de négociations avec Manchester United pour son gardien De Gea, tout était enfin prêt, mais les papiers n'ont pas été envoyé à l'heure... "C'est la faute de Manchester United" déplore la presse espagnole.
Le Real Madrid et Manchester United étaient enfin tombés d'accord : De Gea rejoignait la capitale espagnole pendant que Navas faisait le chemin inverse pour rejoindre l'Angleterre.
De Gea était déjà d'accord avec Madrid, donc il ne fallait plus qu'attendre un accord entre Navas et les Mancuniens. Ca n'a pas pris trop de temps, et c'était inscrit sur les papiers. Il restait encore sept minutes pour envoyer les papiers à l'heure.
Complètement de la faute d'United
"Sur le coup de minuit, les papiers pour le transfert de De Gea ont été envoyés à la FIFA" déclare le Real Madrid. "Mais ceux de Navas pas. Nous avons essayé de les renvoyer mais c'était trop tard."
Le Real Madrid n'a pas hésité à mettre entièrement la faute sur United. "L'échec du transfert est complètement de la faute d'United."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot