"Un international espoir français va signer à Saint-Trond"

"Un international espoir français va signer à Saint-Trond"
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 479

Lorsque le Président de Saint-Trond, Bart Lammens, nous parle du futur de son club, il le fait sans langue de bois. Ou presque...

Par Florian Holsbeek, à Saint-Trond

Saint-Trond est de retour en Jupiler Pro League. Le 15 juin, les hommes de Yannick Ferrera reprendront le chemin de l'entraînement. Du président jusqu'aux joueurs, tout le monde est impatient du coté du Stayen.

"On a hâte", explique le Président de Saint-Trond."On n'est en division 1 qu'après avoir joué un match. Ce stade mérite l'élite du football belge. Nous avons déjà 4000 abonnés et je peux vous dire que l'ambiance sera chaude ici, dès le premier match."

On négocie avec un jeune belge qui joue à Londres

Pour être prêt pour ce championnat, Lammens sait qu'il doit délier les cordons de la bourse. "On sait ce dont on a besoin. J'espère annoncer des transferts sous peu, mais ce n'est pas facile car beaucoup de joueurs ont joué très tard. On a un accord avec quelques gars."

Des renforts et l'ombre de Roland Duchâtelet

Comme qui par exemple? "Je peux pas tout dire, juste que nous avons un accord avec Jean-Luc Diarra-Dompe. Il était à Valenciennes et il vient de gagner le tournoi de Toulon avec les espoirs français. Mais il est en vacances donc son arrivée sera officielle quand il aura passé les tests médicaux."

Pas d'autres noms à donner? "Pas encore, on négocie avec un jeune belge qui joue à Londres, mais je vais directement préciser quelque chose: ce n'est pas Charly Musonda Jr."

La question qui embête tout le monde chez les Canaris, c'est la présence ou non de Roland Duchâtelet. "Oui je sais", sourit Lammens. "Mais j'aime que l'on parle de ça. Moi pendant ce temps là, je peux travailler tranquillement en prévision de la saison prochaine. Je ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news