Courtois et Wilmots ne parlent que du match de ce vendredi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ces dernières semaines, il y a eu beaucoup d'agitation autour des Diables Rouges et de Marc Wilmots. L'avenir de Benteke, De Bruyne, Lukaku et même l'entraîneur lui-même. Tous les jours, de nouvelles rumeurs naissent. "Ce que font Pierre, Paul ou Jacques ne m'intéresse pas", a déclaré Wilmots.
Aernout Van Lindt et Cédric De Volder à Cardiff
C'est assez simple. Aussi bien Wilmots que Courtois ne voulaient parler que de la rencontre contre le Pays de Galles. Tous les autres sujets, ils les ont évités.
"Nous ne somme pas ici pour parler de Courtois, mais du match contre le Pays de Galles", répond le gardien quand on lui demande s'il pourrait coûter 100 millions. "Wilmots et son avenir? Nous n'en parlons pas dans le groupe."
Je ne vais pas décider où De Bruyne va jouer l'année prochaine
"Je ne vais pas dire à Kevin s'il doit aller à Londres, ou bien à Manchester", explique-t-il lorsqu'on lui pose des questions à propos de l'avenir de Kevin De Bruyne.
Marc Wilmots ne voulait pas non plus parler de Schalke 04. "Nous nous focalisons sur le match de vendredi. Les joueurs veulent donner le meilleur d'eux-mêmes pour peut-être avoir un transfert", sourit Wilmots.
Le mercato dure encore deux mois
"Il y a encore de longs mois de rumeurs, le mercato va encore durer deux mois. Dans quel état d'esprit sont les joueurs? Ils veulent gagner contre le Pays de Galles."
Est-ce que le coach national va parler de son avenir demain après le match? "Nous verrons bien. La Belgique doit assurer un 10 sur 12 lors des quatre prochaines rencontres, c'est notre but."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot