L'armure de fer de Mignolet: "Ces critiques supplémentaires, c'est peanuts pour moi"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'armure de fer de Mignolet: "Ces critiques supplémentaires, c'est peanuts pour moi"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ces derniers jours, Simon Mignolet était le gardien N°1 dans la hiérarchie des Diables Rouges. Cependant, il y a peu de chances qu'il se retrouve prochainement dans les buts. "Je n'ai reçu aucun signe sur le fait que j'allais jouer..."

Cédric De Volder in Knokke-Heist

C'est cependant le bon moment pour Simon Mignolet de gratter quelques minutes durant le match amical contre la France. Thibaut Courtois est devenu il y a quelques jours papa d'une petite fille, mais le gardien a aussi vécu une saison extrêmement longue. 

"Si je vais tenir le zéro au Stade de France ?", interroge Big Si avec humour. "C'est mon objectif de le tenir dans tous les prochains match que je jouerai. Mais je n'ai reçu aucun signe de la part du sélectionneur national concernant une éventuelle titularisation."

Cette titularisation "bonus" constituerait une très belle fin d'une saison fort turbulente pour le gardien des Reds. Il a ainsi perdu sa place pendant un moment, mais est revenu plus fort. "C'est vrai que j'ai reçu pas mal de critiques, mais je dois cependant faire face. Il y a toujours de la pression à Liverpool, mais c'était également le cas à Saint-Trond et à Sunderland par moments."

"Je suis de nature très critique envers mes propres prestations", a déclaré le gardien de but. "Donc les critiques supplémentaires ne représentent rien pour moi. En plus, je sais de qui je peux écouter les paroles, et de qui je peux les négliger."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news