La Juventus retrouvera le FC Barcelone en finale!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real avait toutes les cartes en main, mais la Juventus a bien mieux géré les moments importants de cette demi-finale. C'est Morata, l'ancien de la Maison Blanche, qui crucifie ses anciennes couleurs.
Le Real n'a qu'un seul but à inscrire pour rejoindre le Barça en finale, les Madrilènes vont alors se ruer sur les buts de Buffon, même si la première frappe cadrée de la rencontre vient des pieds de Vidal, mais Casillas est attentif.
Buffon va être mis à contribution, sur des frappes de Bale ou de Vidal, mais la délivrance espagnole va venir sur un pénalty, suite à une faute sur James Rodriguez. Ronaldo ne se manque pas et ouvre le score (1-0, 23').
La Juventus semble dans les cordes, et la mi-temps va faire du bien aux transalpins. Sur une action un peu confuse, Pogba dévie le ballon de la tête pour Morata qui égalise (1-1, 57').
Les Merengues vont bien tenter de mettre le deuxième but, pour ainsi aller en prolongations, mais sans être vraiment dangereux, si ce n'est une tête de Bale au dessus du but. C'est plutôt Marchisio (72') et Pogba (78') qui vont manquer le but de la victoire.
La Juventus se rendra donc à Berlin le 6 juin prochain affronter le FC Barcelone
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot