Teixeira et Enoh dans le groupe du Standard à Malines
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
José Riga a sélectionné les deux joueurs absents depuis plusieurs mois. Hormis Jelle Van Damme, tout le monde était disponible pour se déplacer Derrière les Casernes samedi soir.
Par Jordan Horwood
Absent depuis sa carte rouge à La Gantoise, le médian Eyong Enoh fait son retour dans la sélection liégeoise. Le Camerounais s'était blessé à la CAN et est pour la première fois appelé par José Riga.
La blessure de Jorge Teixeira fut longue et bien ennuyeuse pour le défenseur central portugais. Après un match avec les espoirs contre le Club de Bruges, Teixeira est de retour dans la sélection du groupe pro. Il n'a plus joué depuis le 29 octobre ! "Il s'est bien entraîné toute la semaine", a déclaré José Riga en conférence de presse.
Absent probablement jusqu'au terme de la phase classique pour une fracture de l'orteil, Jelle Van Damme quitte la sélection tout comme le jeune Tortol Lumanza, victime du retour d'Enoh. Kawashima, qui doit laisser sa place à un sixième belge comme le veut le réglement, est remplacé par Lucas Pirard.
La sélection : Thuram, Pirard, Teixeira, Scholz, Dussaut, Andrade, Arslanagic, Milec, Faty, Hamad, De Sart, Enoh, Trebel, Carcela, Mujangi Bia, Louis, De Camargo, Ezekiel
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot