Match spécial pour Besnik Hasi contre Genk: "Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait pour moi"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi a un riche passé au Racing Genk. Comme milieu de terrain de l'équipe, il fut très populaire, mais le respect était mutuel. Hasi n'oublierai jamais ce que les fans de Genk ont fait pour lui.
Genk, cela restera toujours un match spécial et un club qui brûlera le coeur de Hasi. Et cela veut dire quelque chose, si vous connaissez un peu le caractère de l'homme des Balkans. "C'est le club avec lequel je me suis construit un nom. Ils m'ont donné beaucoup et je fus pour la première fois champion et j'y ai remporté la coupe, "a déclaré Hasi.
Quelque chose ainsi, tu n'oublies jamais. Jamais!
Mais il n'oubliera jamais une chose. "Les fans m'ont soutenu dans le moment le plus difficile de ma vie. Quand la guerre a éclaté dans mon pays, ils ont alors rassemblé trois millions de francs et que j'ai envoyé au pays avec l'aide d'un de vos collègues (Marnik Geukens, nvdr.)
"Nous l'avons alors distribué à la population de mon village et avons pu ainsi aider plus de 400 familles. Quelque chose que je n'oublierai jamais. Jamais! ", explique un émotionnel Hasi.
Lire aussi…
- Premier but en pro pour Karetsas, qui révèle une anecdote surprenante : "Prenez par exemple le match contre le Standard..."
- Kostas Karetsas Diable Rouge ? L'Union belge a lancé les grandes manœuvres !
- Le top du championnat ? L'écart reste encore trop grand pour Anderlecht : "Notre objectif premier reste les Play-offs..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot