Arslanagic : "Une victoire à l'arraché"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur liégeois était soulagé après la victoire de son équipe obtenue dans les dix dernières minutes.
Par Jordan Horwood à Sclessin
Le Standard a su réagir malgré avoir été mené par deux fois. Le temps commençait à manquer, mais Hamad puis Carcela ont fait basculer la rencontre. "Ça a été à l'arraché. On ne marquait pas puis on a su revenir grâce à du courage et de l'engagement", déclarait Dino Arslanagic.
Si José Riga voulait de la maîtrise, le Standard a été en difficulté jusqu'à la dernière seconde. Comment Arslanagic peut-il expliquer la tournure de ce match? "On a peut-être voulu trop bien faire. En voulant trop donner en partant vers l'avant, nous avons laissé des espaces. Nous analyserons ça à la semaine."
Hamad nous a donné plus de vie
Les montées au jeu de Hamad et Louis, même si les deux joueurs n'ont pas été des modèles de précision, ont apporté de la fraîcheur au Standard. "Ils nous ont apporté de la profondeur. Plus frais, ils ont beaucoup aidé avec leurs courses et nous ont donné plus de vie."
Il reste désormais trois rencontres au Standard pour se qualifier pour les PO1. La réception du Cercle, un déplacement à Malines et la venue de Genk à Liège. "On peut gagner tous ces matches. Il faut prendre le plus de points possibles pour démarrer les Play-Offs", concluait le jeune défenseur après la rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot