Une soirée de Coupe de France sans surprise
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une surprise en Coupe de France? Pas ce soir.
Par Florian Holsbeek
Bien souvent, les soirées de Coupe de France sont synonymes de surprises. Le petit poucet qui bat le géant, les joueurs expliquant que demain, il faudra aller travailler. Mais ce soir il n'y a eu aucune surprise.
Le Paris Saint-Germain tout d'abord. On prevoyait une rencontre difficile face à Bordeaux. elle l'a été, mais uniquement en seconde période. Les Parisiens ont dominé la première mi-temps face à des Bordelais bien absents. Cavani (14ème) et Pastore (33ème) ont donné l'avantage à leur équipe. Ce n'est pas le but de Rolan à la 46ème qui a changé la donne. Un succès globalement mérité pour le PSG.
Saint-Etienne, de son coté, est sorti d'un match spectaculaire pour se défaire de Tours. 3-3 après les 90 premières minutes, 3-5 pour les Stéphanois après les prolongations. Un vrai match de coupe, qui a été intense et serré jusqu'au bout.
Un peu plus tôt dans la soirée, l'AS Monaco de Ferreira Carrasco a disposé d'Evian 2-0. Il a joué 77 minutes. Dirar, sur le banc, a remplacé Germain à la 67ème.
Notons aussi la victoire de Guingamp, tenant du titre, sur Chateauroux 2-0.
Les autres résultats
So Choletais - Stade Brestois 1-3
Bressuire Fc - Vendée Poirée sur vie 0-1
Boulogne sur mer - Grenoble 1-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot