L'appel de la Famille des Rouches avant Lokeren : "Sclessin doit redevenir un Enfer"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
L'appel de la Famille des Rouches avant Lokeren : "Sclessin doit redevenir un Enfer"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Samedi soir (18h), le Standard de Liège reçoit Lokeren, à l'occasion de la 21e journée de Jupiler Pro League. Alors que les Liégeois, grâce à leur formidable parcours à l'extérieur, restent toujours en lice dans la course au Top-6, la Famille des Rouches lance un appel à ses supporters à Sclessin.

Par Edgar Makanga

Si les Rouches demeurent la meilleure équipe du championnat en déplacement (22/33), la donne est complètement différente à domicile, puisque personne n'a fait pire que les Principautaires à domicile (8/27). On l'a souvent répété cette saison : l'Enfer de Sclessin est devenu un paradis pour les équipes visiteuses.

Bien consciente de cette faiblesse récurrente au Stade Maurice Dufrasne, l'Asbl La Famille des Rouches, qui représente l'ensemble des clubs de supporters du Standard de Liège, a publié un communiqué ce jeudi soir, quarante-huit heures avant la réception de Lokeren, dernier match à domicile de l'année civile 2014.

Notre rôle de supporter va être capital ce samedi ... Nos gars ont besoin de nos chants et de nos cris."

"La Famille des Rouches (...) réaffirme par la présente son soutien total à l’équipe à la veille d’un match important dans le cadre de la course aux PO1. Notre stade a toujours été un Enfer et va le redevenir très vite, pas plus tard que ce samedi. Une revanche du match de la Coupe de Belgique que nous attendons tous avec impatience.

Notre rôle de supporter va être capital ce samedi ... Nos gars ont besoin de nos chants et de nos cris. Les joueurs attendent de notre part un soutien total. Un pari ? Retrouvons un stade rouge et blanc : Resortez vos écharpes, drapeaux et bonnets du Père Noël, ...

Nous attendons tous le mercato afin de nous permettre de jouer un rôle jusqu’au bout et la direction travaille en ce sens. L’entrainement de ce vendredi après-midi est ouvert au public. Nos encouragements pourront déjà commencer là-bas. Tous ensemble derrière nos gars ce samedi."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news