Pocognoli devancé par Welbeck avant de se blesser
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arsenal n'a pas brillé à West Bromwich mais reprend tout de même la direction de Londres avec les trois points. L'attaquant Danny Welbeck a inscrit le seul but de la rencontre sur un bon centre de Santi Cazorla.
Après un 0 sur 6, Arsenal devait prendre des points à WBA et l'essentiel a été fait, sans y ajouter la manière cependant. Après une première mi-temps terne, WBA a profité de la petite forme d'Arsenal pour mettre le nez à la fenêtre via la vitesse de Berahino.
Mais à l'heure de jeu, les Gunners ont pris les devants via Welbeck. Santi Cazorla se jouait de Wisdom d'un grand pont côté gauche avant d'adresser un bon centre. Les défenseurs centraux se concentraient sur Giroud tandis que Sébastien Pocognoli était en retard sur Welbeck qui trompait Foster de la tête.
Le score ne changera plus même si une reprise de Berahino a trouvé la barre du but londonien. Pocognoli est lui sorti à la 75e, blessé. Il était remonté quelques minutes sur la pelouse, rien de grave à présager.
Cinquième victoire pour Arsenal qui se place provisoirement dans le top 4 avant les autres rencontres de ses proches poursuivants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot