Le point sur l'infirmerie des Zèbres
Photo: © photonews
À peine de retour de l'infirmerie, Enes Saglik et Steeven Willems ont à nouveau rechuté vendredi soir, en match amical face au FC Metz, tandis que Neeskens Kebano, toujours occupé avec la sélection congolaise, s'est blessé au genou à l'entraînement, ce mardi matin.
Vendredi, à Calais, le Sporting de Charleroi s'était incliné en match amical face au FC Metz (1-0), club de Ligue 1.
Steeven Willems et Enes Saglik, de retour d'une blessure aux adducteurs, ont rechuté face aux Messins. Le back gauche devra rester aux soins durant une dizaine de jours, tandis que l'indisponibilité du médian sera plus longue.
Quant à Neeskens Kebano, il se trouve toujours avec la sélection de la République démocratique du Congo. Après avoir disputé 75 minutes samedi, lors de la défaite au Cameroun (1-0), l'attaquant s'est blessé au genou ce mardi matin, à l'entraînement. L'homme en forme des Zèbres est incertain pour le dernier match de qualifications pour la CAN 2015 de la RDC, qui reçoit le Sierra Leone ce mercredi (15h).
Je me suis fais mal au genou ce matin à l'entraînement, mais j'espère pouvoir jouer le match de demain...
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 18 Novembre 2014
En cas de large victoire demain, les Léopards ont encore une petite chance de terminer meilleur troisième de ces qualifications. Quoiqu'il arrive, Neeskens Kebano n'est pas attendu au Mambourg avant vendredi matin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot