Eden Hazard: " On porte toujours plus d'attention sur moi "
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le médian offensif rêve toujours de remporter un trophée individuel majeur.
Conscient qu'il n'a pas encore atteint la plénitude de ses moyens sous le maillot des Diables rouges, le médian offensif des Blues de Chelsea sera l'une des attractions majeures ce dimanche à l'occasion du match de qualification pour l'Euro 2016 contre le Pays de Galles de Gareth Bale.
«Je ne suis pas encore assez décisif avec les Diables et je ne sais pas pourquoi. J’en ai parlé avec Marc Wilmots et il reste du travail», a expliqué le joueur de Chelsea après l’entraînement de vendredi dans des propos relayés par la RTBF. «Je ne suis pas vraiment fatigué et je ne souffre pas de blessures. Cette saison, j’ai déjà livré de bons matches avec Chelsea et cela me donne confiance. J’ai été nominé pour la deuxième fois d’affilée pour le Ballon d’or FIFA et cela me fait également plaisir. J’aimerais bien gagner ce prix un jour mais je suis conscient que pour le moment il y a de meilleurs joueurs que moi. J’essaie toujours d’être décisif et j’espère que, dimanche, je réussirai une grande prestation. Nos adversaires me connaissent bien. Je remarque que pendant les rencontres, on porte toujours plus d’attention sur moi».
Même si évoquer une qualification serait bien trop prématuré, Eden Hazard estime que le niveau de jeu belge doit sans cesse s'améliorer.
«Je ne vais pas livrer un duel avec Bale. Nous voulons gagner dimanche mais cela n’est pas garanti. Le Pays de Galles a une bonne équipe. En principe, nous devons remporter nos matches à domicile. Si nous voulons réussir quelque chose de bon en France en 2016, nous devons bien jouer les qualifications.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot