Deux arbitres pour un même match à Juprelle B - Templiers B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas d'arbitre officiel pour ce match de P4F, mais deux arbitres occassionnels qui ont assuré cette mission parfois délicate.
"Nous avons une nouvelle fois dî faire face à l'absence de l'arbitre officiel, situation qui se présente de plus en plus" nous explique le délégué juprellois Didier Shoefs qui poursuit, "le délégué de Templiers a accepté d'arbitrer la rencontre qui s'est déroulée dans un climat correct et sportif. Malheureusement, il souffrait de crampes importantes à la mi-temps et il a fallu trouver un remplaçant. Comme d'habitude, personne n'a accepté ce rôle plus qu'ingrat et c'est un joueur de Juprelle, blessé, qui a finalement accepté d'arbitrer la seconde mi temps. Il est vrai qu'il a commis quelques erreurs, tels qu'un hors jeu non-signalé ou un penalty non sifflé, mais que celui qui n'a jamais commis d'erreurs l'accable! c'est si facile".
Au final, Juprelle s'est imposé 4-3, mais Didier Schoefs tire le signal d'alarme, "ce n'est pas le plus important. Il est vital que les instances dirigeantes du football prennent conscience des nombreux problèmes rencontrés par les petits clubs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot